mercredi 20 août 2008

Ajouter vos Perles sur le temps...

Bonjour,
Chacun de nous est une Perle Rare, Unique dans l'Univers...
Nous avons donc tous quelques Perles Précieuses,
sur la gestion de notre temps de vie (Pro ou Perso),
Merci d'avance pour votre participation :-)
Le Partage est la plus grande des Richesses...
Allez-y !!! Lancez-vous

Ajouter librement aussi, vos commentaires,
concernant la page de présentation,
du ebook et des fiches "Carpe Diem"

Tous ENSEMBLE....
nous sommes la SOLUTION !
pour mieux vivre et gérer notre emploi du temps...

Au plaisir de vous lire :-))

3 commentaires:

Julien a dit…

Le temps passe de toute façon beaucoup plus vite qu'on le souhaiterait.
Pour ne pas avoir l'impression d'être toujours comme le petit lapin blanc d'Alice au pays des merveilles, il faut se fixer des objectifs atteignables, en accord avec ce que l'on souhaite dans la vie.
Savoir également se concentrer sur la tâche que nous faisons, sans se laisser distraire, tout en gardant son pouvoir d'imagination.

Anonyme a dit…

Merci à toi.

Le temps a une grande importance pour moi.

:-)

J'ai téléchargé les cadeaux.

Josiane a dit…

J'ai un problème, mon adresse e-mail n'est pas acceptée , il m'est répondu qu'elle est invalide!

Je fais comment ?